5 Important Conseils pour Tout premier fois

Ce qui signifie que vous vous avez prendre la décision de avoir des relations sexuelles la toute première fois auparavant. Pourriez-vous ressentir un peu anxieux. Vous avez beaucoup préoccupations comme:

Nous l’avons. Avoir des relations sexuelles pour la première fois peut être un peu intimidant, et c’est entièrement régulier sentir de cette façon! Alors que chaque personne expérience sera différent, nous avons quelques conseils qui aideront aider à faire votre première fois ainsi que sain.

1. RESPECT!

D’abord et le plus important, vous voudrez vous sentir en sécurité et respecté par le amant à tous égards de son connexion, qui consiste en genre.

Si cela ressemble à la façon dont elle est, c’est probablement une bonne idée de rester en contact avec quelqu’un vous faites confiance – un thérapeute, une mère ou un père ou un amour recommander – avant de décider de faire l’amour avec votre amant.

2. Sécuriser votre Santé

votre amant impliqué dans activité sexuelle avant? Si tel est le cas, demandez-leur de plus amples renseignements quand ont été testé dernièrement (comme dans, puisque leur passé partenaire) pour les MST. Qu’ils n’aient pas déjà été examinés, garantir ils font donc quand vous avoir des rapports sexuels ensemble, sinon vous risquez contracter une MST.

Si votre partenaire tests positif pour une MST, en savoir plus sur choix pour sauvegarder vous-même si vous décidez de faire l’amour les utiliser. Cela dit, sage de utiliser protection (comme les préservatifs ou les digues de soins dentaires) chaque fois que vous faites l’amour avec quelqu’un – juste pour obtenir sur le secure side.

3. Talk accouchement Contrôle

Si maternité est en fait un physique possibilité dans votre connexion, réellement une discussion avec votre compagnon de quoi variété de contraception vous deux sera probablement en utilisant. Vous avez besoin avoir cette dialogue si vous voulez ‘être dedans chauffage du moment et cela signifie que vous avez le temps pour préparer et assembler tout ce que vous aurons besoin de.

Ne peut contourner ce talk. Il suffit de faire l’amour une fois pour attendre! Organisé La parentalité des super informations sur prévention des naissances solutions pour vous aider décider ce est bon pour vous ainsi que votre vie.

4. Connaître Vos (ainsi que vos amoureux) limites

Consentement: c’est essentiel. Sain consentement implique les deux amoureux say certainement volontairement et avec enthousiasme.

Le consentement comprend connaître les deux des limites et en les respectant tous toujours. Communiquer avec l’un l’autre avec quoi vous aimez et ce que vous n’aime pas.

Je ne sais pas quoi état nuit? Ce qui est ok. Simplement maintenir le lignes de interaction open avec votre partenaire. Souvenez-vous s’il vous plaît, si quelque chose permet inconfortable, vous avez le droit directement à jeter un oeil à à tout moment â € ”peu importe quoi.

5. Avoir logique Attentes

Sexe lorsque vous regardez les films fréquemment semble sans effort et sans effort , mais dans fidèle à la vie, pas tellement. Soyez prêt à vous sentir un peu inconfortable. Tout bien considéré, c’est un frais connaissance pour votre famille!

La toute première fois ne sera pas génial (c’est totalement OK) , cependant le bonnes nouvelles est rapports sexuels généralement s’améliore éventuellement et expérience. Qu’est-ce que c’est exactement important c’est que vous plus partenaire tendance à être communiquer comment vous êtes tous les deux expérience, et non vous acquérir fou ou faire pression sur quiconque à ne veulent faire.

Pic sources: nyt.com, redhot.org, aetv.com

source de l’article